Ouverture de la Résidence-services "Ernest GLINNE"


Le CPAS de Courcelles a le plaisir de vous informer de l’ouverture de la Résidence-services « Ernest GLINNE », sise Clos de la Jonquière, 1-23 à 6180 Courcelles, laquelle accueillera ses premiers résidents dès l’automne 2017.

Compromis entre un logement individuel normal et un hébergement en maison de repos, ce type d’établissement s’adresse à des personnes âgées de 60 ans au moins, disposant de l’autonomie nécessaire pour vivre seules, et fournit, outre le logement, divers services tels que : une garde 24h/24, une mise à disposition de locaux de vie communs, l’accessibilité aux services d’animations de la maison de repos, des services repas et buanderie accessibles,….

Pour les personnes intéressées, des séances d’informations sont prévues les 27 juillet et 10 août 2017 à 19 heures dans la salle polyvalente de ladite résidence.

Un folder explicatif, ainsi qu’un formulaire d’inscription seront disponibles.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez prendre contact avec la Maison de repos et de soins « Centre Spartacus Huart » au 071/46.95.13 ou par email aux adresses suivantes : celine.lacroix@cpascourcelles.eu ou joffrey.ansseau@cpascourcelles.eu.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.

© 2020 - CPAS Courcelles